Savoir enlever son œuf de Yoni

Un œuf de Yoni est un petit accessoire qui, utilisé dans un but thérapeutique, vous aidera à remuscler votre périnée après un accouchement. Comme vous le lirez sur www.oeufs-de-yoni.site, il en existe de trois tailles. Mais ici ce sera d'un grand œuf dont vous aurez besoin pour commencer votre rééducation.

Pourquoi décider d'utiliser un œuf de Yoni ?

Ce ne sera qu'après avoir bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à un œuf de taille moyenne. Cette rééducation est primordiale pour vous éviter une fuite urinaire à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Il faut savoir que les séances ne doivent pas durer plus de 3 heures sinon pour seriez amené à trop solliciter votre périnée et ce n'est pas bon, ça ne le fera pas se remuscler plus vite.

Une fois la séance terminée, vous enlèverez votre œuf de Yoni de votre vagin. Si vous avez un modèle avec trous, il suffira alors de tirer doucement sur la ficelle. Sinon vous le « pondrez » naturellement.

Il faudra ensuite le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Cette opération n'est pas obligatoire après chaque usage mais vivement recommandée pour éviter tout risque d'infection.

Jean-paul gut