Riad a marakech:Le Maroc, une très belle terre de vacances ?

Le Maroc est une formidable raison de se défouler en vacances.

Il y a beaucoup à faire dans un pays qui a depuis longtemps misé sur le tourisme pour développer son économie. C’est une richesse extraordinaire qui a permis au pays d’avoir une longueur d’avance et de résister beaucoup mieux à l’instabilité politique de ces dernières années. Pour avoir tous les détails sur les lieux atypiques du Maroc, il faut consulter le site http://www.riad-lorsya-marrakech.com afin de participer à un voyage unique dans toutes les régions marocaines et profiter d’un cadre unique pour se ressourcer.

Au sein du pays il y a des paysages majestueux avec des vallées qui sont aussi naturelles que possible.
  • Des lieux cultes du Maroc
  • Une sensibilité marocaine
  • Une culture parfaite
C’est une simple route qui relie les différentes régions rurales du Maroc mais c’est un plaisir extraordinaire de pouvoir circuler dans l’arrière pays. Découvrir des traditions hors du commun ou encore partir à la découverte des lieux les plus symboliques du pays. Un bon moyen pour faire de belles marches et du sport en toute tranquillité.

Une terre culinaire spéciale

Au Maroc il y a une gastronomie locale d’excellence qui donne au pays un savoir faire culinaire très particulier.

Le couscous est le premier plat traditionnel marocain à déguster sans modération. Ses valeurs nutritionnelles sont très bonnes tout comme le deuxième plat sacré du Maroc. La Tajine est une merveille marocaine qu’il est possible de décliner à toutes les envies. Le pays dispose de quelques soupes exceptionnelles mais aussi de quelques gourmandises intéressantes. Le Briouate est une pâte feuilletée triangulaire dans laquelle figure des amendes sucrées. Un véritable délice pour les papilles pour cette petite gourmandise qu’il est possible de moderniser en y ajoutant d’autres légumes et produits de la mer.

Jean-paul gut