Rencontre cougar : n'en faite pas trop

Vous discutez avec un jeune homme depuis un moment et le moment de la rencontre est enfin arrivé. Comme pour toute première rencontre, d'autant plus si la personne vous plaît vraiment, vous êtes quelque peu paniqué, mais détendez-vous.
C'est l'occasion pour vous de sortir votre plus belle robe, vos plus beaux escarpins, et de vous pomponnez pour être au goût de votre amant. Cependant, il y a quelques petites règles à respecter encore. L'une des plus importante c'est que vous ne devez surtout pas en faire trop, que ce soit au niveau de la tenue ou même du maquillage. Le but n'est pas de ressembler à une cagole.

Soyez vous-même

Le but de ce rendez-vous, c'est que le jeune homme en face de vous vous trouve sexy, mais naturelle. En effet, avec l'âge, beaucoup de femmes cougar ont tendance à passer sous le bistouri afin de masquer les effets de l'âge.
C'est une chose que l'on peut comprendre mais qui ne doit pas virer à l'obsession, au risque de faire disparaitre la personne que vous êtes réellement. Alors allez-y doucement et faites de ce moment un moment unique dont vous vous souviendrez. Pour plus de renseignements, consultez www.rencontre-cougar.info.

Jean-paul gut