Le BTS négociation et relation client : découvrez le programme de la formation

Dans notre article du jour, nous allons vous parler un peu plus en détail du programme de la formation BTS NRC, pour négociation et relation client.



Est-ce que vous souhaitez en savoir plus ? C’est un enseignement qui vous intéresse, et vous souhaitez en apprendre davantage ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous propose de découvrir le programme d’enseignements du BTS NRC

Dans un premier temps, il faut savoir que le programme du BTS NRC est divisé en deux axes : l’enseignement professionnel et l’enseignement général. L’enseignement professionnel aborde plusieurs thèmes : la mercatique (c’est-à-dire tout ce qui touche au client, de l’analyse du prospect jusqu’à la fidélisation du client), la gestion commerciale, de la clientèle, la communication et les différentes techniques de négociation, la technologie commerciale, le management, ainsi que les outils informatiques qui pourront vous aider dans l’exercice de votre métier.

Ce n’est pas fini. L’enseignement général vous propose des cours d’économies, de management des entreprises, mais également de droit et d’anglais, une langue qu’il est nécessaire de maîtriser lorsque l’on travaille dans le commerce. Voilà de quoi se compose le BTS que propose https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client.html. C’est une formation à distance, et vous avez la possibilité de choisir sa durée. Si vous êtes un élève assidu et travailleur, dans ce cas, vous pouvez choisir de passer cette formation en l’espace de 20 mois. Voilà tout ce que vous devez savoir, sur le BTS NRC.